L’équipe





 Rahma El Madani

 Auteure et réalisatrice depuis 1996 sous le nom de Rahma Benhamou El Madani (ou R.B.E). Elle décide de créer sa structure de  production, puis de la transformer en 2006 en SARL. Elle a déjà réalisé de nombreux documentaires ainsi que des cours  métrages fictions. Franco-marocaine, elle lie toujours les deux pays dans ses projets. Actuellement, elle prépare sa première fiction long  métrage en coproduction avec le Maghreb et la Chine.

son 1Adel Ittel-El Madani

Adel a plusieurs cordes à son arc, ingénieur du son tout d’abord, puis amoureux de la boxe, des arts martiaux, de Malaisie, et d’Afrique. Il chante sur scène et dit le Rap c’était mieux avant… Du haut de ses 21 ans il donne une nouvelle dimension à notre regard, avec déjà des petits films musicaux à son actif.

484173_10150904674430782_1249280339_nEUNICE ORSUCCI

Productrice et Directrice de production.

Eunice travaille sur nos projets en tant que directrice de production depuis déjà de longues années. La rencontre a eu lieu pour le film Tagnawittude. Nous nous retrouvons sur les projets en développement et Eunice devient productrice dans notre société.  Eunice s’intéresse autant au documentaire qu’au film fiction long métrage. Son intérêt pour les pays africains est un plus pour notre société.